Brive veut rester invaincu

Le CABC Volley (6 e, 6 points) s’attend à un match très accroché avec la réception de Puygouzon (8 e, 5 points), ce soir à 20h au gymnase Maurice-Rollinat.

Les hommes de Dupré sont loin de partir dans l’inconnu avec la réception de Puygouzon. En effet, les deux clubs entretiennent de très bonnes relations depuis de nombreuses années, s’invitent régulièrement aux tournois de préparation d’avant saison. Autant dire que les styles de jeu des deux équipes sont connus sur le bout des doigts par les deux coaches.

« C’est une équipe grande avec une grosse densité physique et qui bloque très bien. Notre but sera de parvenir à leur poser des problèmes dans la lecture de nos attaques pour contourner ce contre », note Dupré qui s’attend de ce fait à un match très accroché.

En effet, à la lecture des quatre premières journées, mis à part Sète qui caracole en tête, toutes les équipes sont au même niveau. Puygouzon a déjà disputé trois matches au tie-break.

« Ils ne lâchent rien, sont très solidaires et c’est ce qui fait leur force », relève le coach briviste. « On a comme objectif de rester invaincus à la maison, c’est un vrai challenge pour nous, poursuit-il. Il devrait y avoir du monde et une belle ambiance et comme je suis certain que le spectacle sera au rendez-vous, nous espérons vraiment récompenser le public par une belle victoire ».

Le groupe

Brive. Guemmour, Yala, Bajic, Milovanovic, Nivan, Angely, Sifi, Kutinski, Dupré, Bratanov, Laualiki. Entr. : Dupré.

Source : LaMontagne.fr